Le Greta du Limousin recherche un Assistant Administratif H/F pour son site de formation Lycée Marcel Pagnol à Limoges.
Description du poste
Poste d’assistant administratif de formation H/F
Temps incomplet 28h/semaine : en vacation du 29 août au 30 septembre 2022, puis en CDD du 1er octobre 2022 au 20 janvier 2023, pour remplacement de congé de maternité.
FONCTIONS
- Accueil physique et téléphonique des publics demandeurs,
- Orientation des publics sur l’offre de formation et sur les conditions d’accès,
- Secrétariat lié au pôle d’activité,
- Organisation de la logistique liée aux réunions,
- Suivi des dossiers des stagiaires (inscription, examens, concours, rémunération…),
- Saisie des éléments liés aux stagiaires sur des progiciels.
Diplômes requis : Bac professionnel, BTS Assistant Manager, DUT gestion administrative avec une expérience souhaitée dans le domaine administratif .
Maîtrise de Word et Excel exigée.
Qualités requises : adaptabilité, rigueur, sens de l’initiative, très bon relationnel, travail en équipe.
Les candidatures, CV et lettre de motivation, sont à adresser à l’attention du chef d’établissement avant le 17/07/2022.
- Type d’emploi : Temps partiel
Nombre d’heures : 28 par semaine - Salaire : 13,86€ par heure
- Horaires : Travail en journée
- Formation : Baccalauréat / Niveau bac (Exigé)
- Expérience : Expérience administrative: 1 an (Optionnel)
Date limite de candidature : 17/07/2022
Date de début prévue : 29/08/2022