[Offre d'emploi] Assistant Ressources Humaines H/F

Poste à pourvoir au 03/10/2022 pour 3 mois. Des précisions seront fournies sur demande.

Missions principales :

  • Chargé(e) d’assurer la gestion des ressources humaines et le suivi des personnels,
  • Gestion administrative du personnel : accueil nouveaux salariés, préparation des documents contractuels, suivi des absences et maladie, préparer les documents de fin de contrat, GPEC, entretiens professionnels,
  • Gestion du recrutement : préparation du processus de recrutement, accompagnement dans les entretiens de recrutement,
  • Gestion des compétences et du plan de formation : mise en place et validation du plan de développement de compétences. Aide à la gestion des instances représentatives des personnels,
  • Contribution à la gestion de la paie (préparation éléments variables).

Compétences et qualités :

  • capacité d’adaptation, autonomie, prise d’initiative, sens de la discrétion et de la confidentialité, capacité à travailler en équipe, qualités rédactionnelles et relationnelles ;
  • Etre rigoureux, polyvalent et avoir le sens de l’organisation.

Prérequis :

  • Exigé : DUT GEA, BTS assistant manager (ou équivalent), d’une licence professionnelle RH (ou équivalente). Et/ou expérience de 3 ans minimum dans un poste d’assistant(e) ressources humaines.
  • La connaissance de la réglementation publique liée aux contrats serait un plus,
  • Maîtrise des principaux outils informatiques, bureautiques et spécifiques à la GRH.

Adresser CV et lettre de motivation au service Ressources Humaines.

Type d’emploi : CDD, Temps plein.

Durée du contrat : 3 mois.

Horaires : Périodes de travail de 8 heures.

Salaire : 1 692,00€ à 1 920,00€ par mois.

Horaires : Travail en journée.

Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Exigé).

Expérience: Assistant RH h/f ou similaire: 3 ans (Optionnel).

Commission de recrutement envisagée semaine 38.

Date limite de candidature : 16/09/2022

Date de début prévue : 03/10/2022

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