[Offre alternance] Postes Agent d'accueil H/F

Le GRETA du Limousin, recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, un candidat souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en apprentissage.

Missions : Accueillir, informer, orienter les assurés et gérer des opérations administratives au sein d’une agence retraite.

Activités :

  • Accueillir les assurés présentiel ou en visio, les informer et/ou les orienter
  • Accompagner dans la recherche d’informations et dans la délivrance de documents
  • Numérisation de dossiers
  • Gestion et traitement des mails EPTICA (mail émanant de l’espace personnel des assurés)
  • Prise en charge des demandes de RDV et autres sur l’outil de gestion de la relation client
  • Suivi d’activité sur des tableaux EXCEL

Compétences :

  • Excellentes qualités relationnelles
  • Maitrise des outils bureautiques Word Excel
  • Aisance sur les outils informatique (tablette, visio, etc)
  • Aptitudes organisationnelles

Pré-requis : Bac validé (ou en cours de validation)

Diplôme Préparé : BTS Gestion de la PME

Lieu de Travail : Limoges (87), Angoulême (16), Poitiers (86)

Lieu de Formation : Limoges (87)

Pour en savoir + :

Référence à rappeler : G-2023-008

Pour postuler, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)

    Le traitement de vos données personnelles sera limité à cette formation
    J'autorise le traitement des données personnelles me concernant, conformément à la loi du 29 août 1997 et de l'art. 13 GDPR (Règlement UE 2016/679)

    Aller au contenu principal