Le GRETA du Limousin, recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, un candidat souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en apprentissage.
Missions : Accueillir, informer, orienter les assurés et gérer des opérations administratives au sein d’une agence retraite.
Activités :
- Accueillir les assurés présentiel ou en visio, les informer et/ou les orienter
- Accompagner dans la recherche d’informations et dans la délivrance de documents
- Numérisation de dossiers
- Gestion et traitement des mails EPTICA (mail émanant de l’espace personnel des assurés)
- Prise en charge des demandes de RDV et autres sur l’outil de gestion de la relation client
- Suivi d’activité sur des tableaux EXCEL
Compétences :
- Excellentes qualités relationnelles
- Maitrise des outils bureautiques Word Excel
- Aisance sur les outils informatique (tablette, visio, etc)
- Aptitudes organisationnelles
Pré-requis : Bac validé (ou en cours de validation)
Diplôme Préparé : BTS Gestion de la PME
Lieu de Travail : Limoges (87), Angoulême (16), Poitiers (86)
Lieu de Formation : Limoges (87)
Pour en savoir + :
Référence à rappeler : G-2023-008
Pour postuler, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)