[Offre alternance] Poste Assistant administratif H/F

VOTRE PROFIL

Le GRETA du Limousin, recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, un candidat souhaitant effectuer un BTS SAM ou BTS GPME en alternance.

Missions :

  • Gestion de la boite mail de l’agence, gestion courrier entrant/sortant, accueil téléphonique et accueil physique
  • Gestion des notes de frais
  • Gestion des appels d’offre publics et privés (partie administrative)
  • Gestion des facturations clients (situations de travaux, factures/avoirs, caution, PV de réception, suivi Chorus Pro)
  • Gestion administrative du personnel (dossier d’embauche salariés, arrêt de travail, programmation visite médicale…)
  • Gestion des intérimaires (validation candidature, saisie des heures, suivi contrat et renouvellement)
  • Préparation de la paie (validation des heures, maladie, RTT, absence…)
  • Archivage électronique

Pré-requis : Bac validé (ou en cours de validation)

Savoirs – faire : Savoir s’organiser – Savoir gérer les priorités – Savoir écouter, communiquer et s’adapter – Savoir prendre des initiatives

Savoirs – être : Sens de la relation – Méthode, rigueur, organisation – Discrétion et confidentialité

Diplôme Préparé : BTS support à l’action managériale ou BTS gestion de la PME

Lieu de Travail : Limoges (87)

Lieu de Formation : Limoges (87)

Pour en savoir + :

Référence à rappeler : G-2023-004

Pour postuler, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)

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    J'autorise le traitement des données personnelles me concernant, conformément à la loi du 29 août 1997 et de l'art. 13 GDPR (Règlement UE 2016/679)

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