Brouillon auto 11

Limoges Métropole, Pôle Emploi et leurs partenaires organisent des job dating de proximité pour mettre en relation les entreprises et les personnes en recherche d’emploi. 

Le 1er job dating multi-secteurs » aura lieu le jeudi 2 juin de 9 h à 12 h à la Salle Georges Brassens, située place de Leun. Une vingtaine d’entreprises et associations participeront et il pourrait y avoir une centaine d’emplois à pourvoir. Il s’agira essentiellement de recruteurs de Feytiat, Limoges et des communes voisines.

Les postes concernés par les recrutements seront variés : électricien, plombier, climaticien, chauffagiste, artisan décorateur sur porcelaine, assistante de vie, aide-ménagère, opérateur dans l’industrie, chauffeur poids lourd… Les entreprises et associations seront intéressés par des profils qualifiés et sont également  prêts à former des candidats intéressants. Cela pourra passer par de la formation interne, des contrats de professionnalisation, de l’apprentissage…  

  • Une vingtaine de recruteurs présents et des secteurs d’activités variés représentés
  • Une vingtaine d’entreprises et associations participeront au 1er job dating et il pourrait y avoir entre 80 et 100 emplois à pourvoir. Il s’agira essentiellement de recruteurs du bassin d’emploi de Limoges, Feytiat et des communes voisines. 
Job Dating - Limoges Métropole
Aller au contenu principal