![[Offres d'emploi] Formateur(trice) Métiers du bâtiment](https://www.greta-du-limousin.fr/content/uploads/2025/04/offres-demploi-formateurtrice-metiers-du-batiment-2-600x330.png)
Le GRETA du Limousin propose actuellement deux offres d’emploi dans le secteur des métiers du bâtiment. Ces opportunités s’adressent à des candidats désireux de mettre leur savoir-faire au service d’une structure dynamique, tout en contribuant à la montée en compétences des apprenants dans des domaines clés du bâtiment.

[Offre d’emploi] Formateur(trice) Menuisier fabricant. Le GRETA du Limousin recrute un(e) formateur(trice) pour encadrer la formation au CAP Menuisier fabricant. Ce poste, en CDD à temps plein, est à pourvoir du 1er septembre 2025 au 31 décembre 2025, avec une possible reconduction en 2026 selon les besoins.
[Offre d’emploi] Formateur(trice) Constructeur bois. Le GRETA du Limousin recrute un(e) formateur(trice) pour intervenir sur le Titre Professionnel Constructeur Bois. Ce poste en CDD à temps plein débutera le 1er septembre 2025 et se terminera le 31 décembre 2025, avec une possibilité de renouvellement en 2026.

Le/la candidat(e) interviendra au Lycée des Métiers du Bâtiment de Felletin et sera responsable de la transmission des savoir-faire et des compétences professionnelles nécessaires à la réussite des apprenants.
Contact & Informations :
- ☎️ 05 55 12 31 31
- 📩 contact.gretadulimousin@ac-limoges.fr
- 🛜 https://www.greta-du-limousin.fr/